martes, mayo 29, 2007

Comment puis j'attirer ton attention?

Je rêve de cette nuit,
Je rêve de m'éveiller et de recommencer à remarquer ta silhouette avec mes doigts.
Je rêve de t'aimer,
Je rêve de que tu me permets de t'aimer,
Mais je ne suis pas pour toi, ni toi pour moi;
Il n'y a pas de destin,
Il n'y a pas d'avenir.

Le seul qui existe est le vide.
C'est un creux froid,
C'est un creux douloureux,
C'est le vide que tu m'as laissé.
C'est le seul tangible qui me reste de toi.

Il consiste en le plus près que je vais être de t'avoir
Et le plus près que je vais être de te perdre.
Il consiste en le plus près que je serai de t'aimer.
Le souvenir de cette nuit.
Le souvenir indéniable de cette promesse muette;
Un salut unique, une perte terrible,
Le souvenir ambivalent d'un avenir défait
Le 'por quoi' de rêver est contre-indiqué,
Mais je nie,
Je me refuse.
C'est que ta chaleur me manque.
Nos corps en s'emmêlant dans l'aube me manquent
Je regrette me couler chez ton essence,
Me perdre dans ton attraction.
Rêver de t'avoir me manque,
Parce que maintenant que je t'ai eu,
Je ne peux rêver rien de plus que à arrêter de te perdre.

A N T O I N E

No hay comentarios.: